Naturopathie,
micronutrition & santé fonctionnelle
Pour qui ?
Pourquoi ?
Pour vous !
En particulier si vous souffrez de troubles digestifs, mais également de troubles extra digestifs en lien avec votre digestion.
En accompagnement de la médecine allopathique
Pour devenir acteur de votre santé et retrouver le bien-être.
Dans quel cas ?
De façon générale, si vous souhaitez être accompagné.e pour vous aider à y voir plus clair dans votre façon de vous alimenter, de gérer votre stress, vos émotions, votre activité physique. Avoir des réponses sur la pertinence qu'il y aurait à prendre ou non des compléments alimentaires.
Mais aussi, parce que vous êtes à une période charnière de votre vie hormonale (puberté, périconception, grossesse, ménopause, andropause..). et que vous souhaitez accompagner ces changements en douceur.
Mais aussi si vous êtes gêné.e par un trouble ou un dysfonctionnement ponctuel, apparu récemment, pour lequel votre médecin vous a rassuré mais qui néanmoins persiste et vous gêne. Comme des réveils nocturnes, une fatigue matinale inhabituelle, des douleurs articulaires, un transit modifié, une lourdeur digestive, une éruption cutanée, une mycose etc.
Mais aussi si vous êtes gêné.e depuis des mois ou des années par des troubles chroniques qui se sont installés dans la durée, qui vous empoisonnent la vie et pour lesquels la médecine vous procure une aide mais pas de solution pérenne. Comme un syndrome de l’Intestin Irritable (SII), des reflux acides, des ballonnements, un SIBO, une candidose, des cystites à répétition, un SOPK, une endométriose, un syndrome prémenstruel, une fatigue chronique, un stress chronique, des troubles du sommeil, des troubles alimentaires, un surpoids, des douleurs articulaires, une maladies auto-immune, etc.
Mais aussi si tout va bien ou presque... et que vous souhaitez juste faire un point, vous assurer... que la direction prise est la bonne, et pour que ça dure !
Pour rappel, la Naturopathie et la micronutrition ne sauraient se substituer à un avis ou à un traitement médical. Il s'agit d'une approche intégrative et complémentaire de la médecine allopathique